For more information, please follow to page.
Visitez le site implique l'acceptation des cookies. - Voyez plus à: Politique de confidentialité des cookies

BARF-Login

Cette question qui est régulièrement posée ne peut avoir comme réponse que:

Tous les chiens, chats ou furets.

Un chiot peut très bien être sevré avec une alimentation crue et c'est le choix qu'ont fait plusieurs éleveurs.

A partir de l'âge de 8 semaines les chiots sont parfaitement en mesure de croquer (broyer) des os charnus. Vous seriez probablement même agréablement surpris avec quelle dextérité et plaisir il va s'en occuper. Il faut juste choisir des os charnus de tailles un peu grands pour les contraindre à croquer (broyer) tout en évitant ainsi qu'ils tentent de vouloir les avaler tout rond. Il y a certes également sur le marché des carcasses de volailles broyées (Dogador etc). Ils ont cependant un défaut: Le chiot ou chien adulte n'a aucun besoin d'utiliser ni sa mâchoire qui est fait pour broyer ou ses dents qui sont fait pour croquer. Or pour l'hygiène buccale un chiot/chien devrait croquer des os charnus évitant la formation de tartre et en broyant il y a un effet bénéfique sur les gencives.

Concernant les chiens âgés et qui étaient nourris pendant des années avec des croquettes qui ne peuvent plus contenir des enzymes, il faut simplement être un peu conscient que le pancréas pourrait être un peu fatigué.

Vous pouvez naturellement consulter le forum et y poser vos questions pour de plus amples informations, ainsi que parcourir ces pages

Mon chien est âgé J'ai un chiot Forum www.b-a-r-f.com    

Paypal Faire un don.

Merci pour votre soutien. Les fonds récoltés serviront aux différents travaux de maintenance du site/serveur.

Amount: