Knowledge Base - Seule une infime minorité de chiens génétiquement sensibles subiront les effets indésirables des vaccins.

Seule une infime minorité de chiens génétiquement  sensibles subiront les effets indésirables des vaccins.

Faux: Si certains chiens ont des faiblesses génétiques qui rendent les vaccins plus dangereux pour eux, comme montré ci-dessous (et il semble que de nombreux chiens de nos jours ont des allergies, les affections cardiaques et / ou des problèmes neurologiques), il existe de nombreux autres facteurs qui peuvent mettre votre chien à risque.
Intervet, qui est le plus grand fabricants du Royaume Uni pour des vaccins vétérinaires met en garde contre la vente, dans ses fiches techniques, que l'immunocompétence peut être compromise par une variété de facteurs, si......

  • le chien est génétiquement défectueux.

  • il y a un problème alimentaire du chien.

  • le chien est en mauvaise santé lorsque vaccinés

  • le chien est sous stress au moment de l'injection

  • le système immunitaire du chien est incompétent, donc affaibli.

  • le chien est exposé à un virus avant ou immédiatement après la vaccination.

  • le chien est sous médicaments de suppressions immunitaires telles que les stéroïdes

  • le vétérinaire administre le vaccin de façon inappropriée.

  • le chien est en incubation de la maladie au moment de la vaccination

Immunocompétence peut être compromise  signifie que le système immunitaire ne peut pas fonctionner correctement et dans ce cas, l'animal sera incapable de se défendre contre la provocation par le vaccin. La conséquence de ceci pourrait être que l'animale va contracter la maladie par le vaccin, et pourrait en mourir.

(référence Dr Ronald D Schultz, chef de pathobiologie à l'Université du Wisconsin).

Actuellement il n'y aucun système mise en place pour déclarer (rapporter) des effets indésirables au Royaume Uni...ou ailleurs, ni pour les animaux ou pour les humains.

Il est impossible de dire avec un degré de vérité que seule une «infime minorité» ont des effets indésirables.

Au Royaume-Uni, les vétérinaires sont invités( il n'y aucune obligation) à signaler les effets indésirables si elles soupçonnent une réaction indésirables des vaccins.

Si un chien tombe malade d'une crise d'épilepsie dans une demi-heure, dix jours ou un mois de la vaccination, le vétérinaire très souvent ne soupçonnent pas une relation avec une vaccination et ne font pas ce lien - même si les vaccins sont connus pour provoquer l'épilepsie.

Pour les humains la Caisse de Compensation pour des dommages liés aux vaccins ont du payé des Millions de £ en dédomagements aux parents, dont les enfants épileptiques ont été faites par les vaccins.
Même si le vétérinaire soupçonne un lien, il n'y apas de loi l'obligeant de faire un rapport de la réaction soupçonnée. Beaucoup de vétérinaires sont trop occupés pour remplir les documents nécessaires, ou cherche à éviter d'être dérangés par les représentants des entreprises vaccin.

© Pieter Wenk 2006-2014
http://www.b-a-r-f.com
All rights reserved.
This material may not be published, broadcast,
re-written or redistributed without prior permission by the author

Details

Created : 2013-03-06 19:20:36, Last Modified : 2014-01-02 17:36:08