Knowledge Base - Les fabricants de vaccins ont à subir des procédures rigoureuses et des tests pour assurer la sécurité des vaccins.

Faux: OK, en partie vrai. . . les fabricants de vaccins ont à passer par les procédures de sécurité et de tests, mais d'affirmer que ces tests sont sévères est très subjective !

Si ces différentes procédures sécuritiare seraint efficace:

Commment alors, expliquer que le  SV40 a pu passer; comment le virus aviaire est entré dans le vaccin ROR; comment le parvovirus a pu passer les mailles du filet, et comment le SIDA est arrivée de nulle part pour tuer des millions d'êtres humains?

En réalité, personne n'est autorisé (au Royaume-Uni au moins) à tester le composant virale d'un vaccin vétérinaire - sauf un fabricant de vaccins.

  • Ils sont les seuls à avoir une licence pour le faire. Cela signifie que si vous soupçonnez qu'un vaccin aurait tué votre chiot, vous devez  croire sur paroles les explications de la société qui produisait le vaccins s'il disent: Il est impossible que le vaccin est la cause du décès !

Il n'y a pas de moyens de trouver une institution permettant une vérification indépendante.

...et en France, Belgique, Québec croyez-vous que cet aspect est différent ?

En plus de cela, saviez-vous que les responsables gouvernementaux doivent signer un accord de confidentialité avec  l'industrie pharmaceutique avant d'assister aux réunions?

  • Nos propres représentants qui sont des élus et les fonctionnaires ne sont pas là pour nous protéger, ils protègent les intérêts des sociétés pharmaceutiques.


Les organismes gouvernementaux mis en place pour nous protéger avec nos animaux, sont infectés de haut en bas avec des gens dont le revenu est dépendant des ces entreprises contre lesquelles nous serions prétendument  protégés .

Les homolgations et permissions de mise en vente de médicaments sont accordées par les personnes qui ont tous à gagner de l'argent de leur part.
Si vous souhaitez vérifier ce fait, s'il vous plaît contacter le vétérinaire Medicines Directorate, une division du ministère de l'Agriculture, et demander à voir le registre  des intérêts. (Liste de collusions d'intérêts)

 

© Pieter Wenk 2006-2014
http://www.b-a-r-f.com

All rights reserved.
This material may not be published, broadcast,
re-written or redistributed without prior permission by the author

Details

Created : 2013-03-06 18:59:25, Last Modified : 2014-01-02 17:33:18