Knowledge Base - Il est préférable de risquer une réaction défavorable que de soumettre mon chien à ces maladies mortelles.

Il est préférable de risquer une réaction défavorable au lieu que d'exposer mon chien à ces maladies mortelles.

Faux: Tout d'abord, très peu de maladies canines classiques sont mortelles. Les chiens sont actuellement vaccinés contre la parvovirose, la maladie de Carré, l'hépatite, le virus parainfluenza et la leptospirose.

Le parvovirus n'est généralement mortelle pour les chiots, et les anticorps maternels peuvent être présents pour 22 semaines.

  • Les anticorps maternels annulent le vaccin et les chiots vaccinés ne sont pas susceptibles d'être protégés contre le parvovirus.

Les chiens adultes meurent que rarement de parvovirose.

La maladie de Carré ne tue seulement la moitié des chiens atteints - et peu de vétérinaires ont vu un cas de maladie de Carré dans les dix dernières années!
Pourquoi continuons-nous alors de vacciner nos animaux contre cette maladie rare, chaque année, d'autant plus que l'immunité contre la maladie virale dure pendant des années ou pour toute la vie?

(Ronald Dr Schultz Ref D).

Les signes cliniques de l'hépatite et la gamme de la parainfluenza sont varibales en intesité et invisible à la mort - mais la grippe tue rarement, et elle mute, rendant ce vaccin très inefficace. L'hépatite peut être causée par une série de facteurs, notamment une mauvaise alimentation (croquettes), des parasites, bactéries, champignons, produits chimiques et pharmaceutiques, et le vaccin ne protège pas contre tous les autres dangers.

La leptospirose est extrêmement rare. En dehors de cela, la leptospirose est une gamme de centaines de bactérines; donc la chance que qu'une telle piqure va cibler correctement est aléatoire et ne confère qu'une protection de trois à six mois, laissant les chiens vaccinés non protégé pour un maximum de neuf mois de toute façon.


D'éminents scientifiques au Royaume-Uni et aux États-Unis ont demandé le retrait de ce vaccin, car il est inutile.
C'est précisément ce que révèle l'enquête menée par CHC démontrant que chaque chien malade de la lepto l'a contracté dans le 3 mois après vaccination contre cette
maladie.

Alors pensez-y:

  • Vous risquez le cancer, la leucémie, l'arthrite, maladie de peau, allergies, maladies auto-immunitaires, des lésions cérébrales et la mort lorsque vous vacciner. Allez-vous vous laisser faire quand meme, simplement à cause d'un homme en blouse blanche dit que vous devez?

Écrivez à un fabricant de vaccins en demandant de garantir que leur vaccin protège votre chien. Demandez-leur pourquoi vous devez vacciner chaque année.

  • Nous offrons un prix à la première personne qui reçoit une réponse directe, honnête, et compréhensible.
    Demandez au fabricant de vaccins afin de garantir que votre chien ne va pas avoir une réaction allergique au vaccin, ou que les vaccins ne peuvent pas causer des dommages au cerveau, de l'arthrite, des maladies cardiaques, maladies auto-immunitaires et la mort.

Ils ne le feront pas, parce qu'ils ne peuvent pas. Demandez également à votre vétérinaire de vous garantir par écrit, que le vaccin, qu'il souhaite administrer est sans danger, et qu'il accepte la responsabilité - à la fois moral et financière - si des réactions négatives se produisent après la vaccination.

L'enquête menée par Canine Health Concerne a indiqué qu'au moins trois chiens sur 100 sont atteints dans leur santé par les vaccins. Vous pouvez être chanceux, ou vous pouvez être comme moi:

  • Six de mes six chiens vaccinés ont été  atteints dans leurs santés, associées au vaccin, y compris le cancer, la leucémie, la paralysie et la mort subite, allergies, maladie de la thyroïde et l'arthrite. (Les chiens de C. O'Driscoll)

© Pieter Wenk 2006-2014
http://www.b-a-r-f.com
All rights reserved.
This material may not be published, broadcast, re-written or redistributed without prior permission by the author.

Details

Created : 2013-03-06 16:58:32, Last Modified : 2014-01-02 17:14:36