For more information, please follow to page.
Visitez le site implique l'acceptation des cookies. - Voyez plus à: Politique de confidentialité des cookies

Knowledge Base - Devons-nous laisser nos chiens, chats et furets sans protection ?

Devons nous laisser nos chiens, chats et furets sans protection ?

Devions nous comprendre que selon CHO de laisser nos chiens non protégés contre les maladies horribles comme la maladie de Carré et la parvovirose?

Non, certainement pas. En fait, nous dirions que vous ne devrait pas laisser vos chiens non protégés. Mais vous pouvez minimiser les risques.

Tout d'abord, si vous choisissez de continuer à vacciner, les chiots ayant déjà  eu leurs doses de vaccins, vous faite encore juste le premier rappel et vous restez à cela.
C'est les conseils actuellement donnés par les collèges de médecine vétérinaire en Amérique.

Deuxièmement, vous pouvez utiliser l'alternative homéopathique à la place. Cela est utilisé par de nombreux éleveurs et montrer aux gens depuis des années.
Les rapports indiquent que les chiens sont beaucoup plus sain protégé par ce moyen homéopathique que les chiens vaccinés. Il existe plusieurs études scientifiques démontrant que cette approche homéopathique fonctionne.

Les fabricants de vaccins sont actuellement en train de nous dire que les chiens ont besoin des rappels annuels contre la leptospirose, qui est plutôt une bactérie qu'un virus.


Cependant, nombre d'éminents scientifiques disent que ce vaccin devrait être retirée car d'abord il  n'est en fait pas très protecteur, et c'est le vaccin le plus associé à des réactions indésirables.

 

  • Le virus de la toux de chenil a une grande faculté de muter (comme la grippe) de sorte qu'il est impossible de garantir une immunité permanente du vaccin.

Cependant, la recherche scientifique a montré que le nosode homéopathique est plus dispose d'une meilleure protection  contre la toux de chenil que le vaccin - et il est plus sûr.

 

Merci à Catherine O'Driscoll pour nous avoir autoriser la traduction en français et de publier cet article.

http://www.canine-health-concern.org.uk

© Pieter Wenk 2006-2014
http://www.b-a-r-f.com
All rights reserved.
This material may not be published, broadcast, re-written or redistributed without prior permission by the author

Details

Created : 2013-03-06 16:43:11, Last Modified : 2014-01-02 17:11:40

User Comments

Add a Comment

Paypal Faire un don.

Merci pour votre soutien. Les fonds récoltés serviront aux différents travaux de maintenance du site/serveur.

Amount: