For more information, please follow to page.
Visitez le site implique l'acceptation des cookies. - Voyez plus à: Politique de confidentialité des cookies

Knowledge Base - BARF et les vaccinations

BARF et et les vaccinations

Mais quel rapport peut-il bien avoir entre la vaccination et BARF ?

Il est en fait même très important et s'appel système immunitaire. Le système immunitaire est très etroitement lié à la qualité de l'alimentation. En me permettant de m'exprimer un peu plus clairement: En nourrissant les chiens,chats furets avec des aliments industriels (croquettes ou boites humides) avec leurs nutriments (ingrédients) médiocres, il ne faut pas être étonné de s'attirer des ennuies. Ces aliments qui représentent une pauvre pitance pour ces animaux de compagnies vont contribuer a affaiblir le système immuntaire qui n'est pas une grandeur coulée dans le béton. Ce système peu soit se degrader avec des aliments Frankenstein (croquettes) ou se renforcer en offrant une nourriture de qualité, hautement digeste et dont les éléments nutritifs sont disponibles et assimilables,ce qui est naturellement le cas par une nourriture carnée barf. 

Dr. vét. Michael E. Dym.
County Lice Veterinary Hospital
New Jersey, États-Unis

Les deux facteurs les plus importants qui expliquent le déclin de la santé de la population animale au cours de ces années sont l'utilisation abusive de vaccins polyvalents et la consommation d'aliments industriels pauvres en nutriments et remplis de toxines.

La vaccination sans discernement avec des vaccins multipack couvrant 5 et plus de maladies ont naturellement un effet négatif sur le système immunitaire des chiens, chats ou furets.


© Pieter Wenk 2006-2014
http://www.b-a-r-f.com

All rights reserved.
This material may not be published, broadcast,
re-written or redistributed without prior permission by the author

Details

Created : 2013-03-06 16:36:02, Last Modified : 2014-02-01 11:45:44

User Comments

Add a Comment

Paypal Faire un don.

Merci pour votre soutien. Les fonds récoltés serviront aux différents travaux de maintenance du site/serveur.

Amount: