For more information, please follow to page.
Visitez le site implique l'acceptation des cookies. - Voyez plus à: Politique de confidentialité des cookies

Frequently Asked Question - En vacances ou en déplacements comment faire ?

En vacances ou en déplacements comment faire ?

Featured FAQ

Vacances et déplacement.

Pour nos vacances bien méritées ou en déplacements nos chiens sont généralement de la partie. Alors comment nourrir nos chiens naturellement à base de viande crue ? C'est la question que se posent beaucoup de personnes.

Si vous avez loué pour vos vacances une maison ou un appartement disposant d'un congélateur permettant d'y stocker de la viande et les os charnus, cette question ne se pose plus. Personnellement je prends une certaines réserve de viande dans une glacière avec moi et le reste est acheté localement. Pour le mix en légumes un simple baton mixeur est du voyage.

En hôtel, il peut arriver que l'hôtelier est disposé de stocker pendant le séjour de la viande dans la chambre froide ou congélateur. Autrement beaucoup de personnes achètent simplement de ce qu'ils ont besoin sur place et ont parfois la bonne surprise d'avoir à faire à un boucher très compréhensif. Pour le mix de légumes beaucoup de personnes se rabattent par exemple sur les pots avec des légumes pour bébés, disponibles normalement dans des grandes surfaces. Si vous partez en vacances d'hiver et disposez par exemple d'un balcon, vous pouvez probablement disposer d'un *congélateur naturel* offert par Dame Nature avec des températures largement en dessous de 0°C.

Pour des déplacements en week-end, des expositions, des concours, la glacière avec des éléments réfrigérés est idéale. Un petit stock de viandes et d' os charnus peut y être gardé facilement au frais pendant 48 heures.

Une petite astuce : La papier de journal est un excellent isolant. En emballant par exemple vos paquets de viande ou os charnus avec des vieux journaux, la décongélation est sensiblement plus lente.

Un chien peu très bien être nourri pendant un certain temps un peu déséquilibré. Il fallait être fabricant d'aliments industriels pour avoir trouver le slogan que chaque ration doit être équilibrée. C'est toute simplement impossible et inutile. Une alimentation devrait couvrir les besoins sur une durée nettement plus longue avoisinant les 4-6 mois.

Si réellement ce n'est malheureusement pas possible de le nourrir à la viande crue, pas de stress. Vous êtes en vacances et profitez de ces quelques moments de détente. Donc, donnez lui une alimentation industrielle en la choissisant si possible dans une gamme la moins nocive. Ce ne seront pas ces quelques jours alimentés de telle manière qui vont avoir une grande influence.

Bonne vacances !


Rejoignez les membres sur le forum pour d'autres questions.

© Pieter Wenk 2006-2016
http://www.b-a-r-f.com

All rights reserved.
This material may not be published, broadcast,
re-written or redistributed without prior permission by the author

 

 

Paypal Faire un don.

Merci pour votre soutien. Les fonds récoltés serviront aux différents travaux de maintenance du site/serveur.

Amount: