Visitez le site implique l'acceptation des cookies. - Voyez plus à: Politique de confidentialité des cookies

Mot de passe oublié ? | Nom utlisateur oublié ? | Enregistrer

Vaginite

Vaginite

Bonjour tout le monde! current/smile

Ma boxer a une vaginite, aucun soin n'a fonctionné! :cry:

Le vétérinaire m'a dit, il y a des chances que ça passe aux chaleurs!

Peut-être quelqu'un a vaicu cela et pourrait m'en parler! Merci. current/wink

Administrateur a désactivé l'affichage public. S'il vous plaît connecter ou enregistrez-vous pour pouvoir continuer.

Re: Vaginite

Bonjour Bella  current/big_smile

Je suis désolée mais je ne peux t'aider n'ayant jamais rencontré ce problème... (avec un mâle...!). Enfin trève de plaisanteries, j'ai un peu chercher sur le net et effectivement j'ai pu lire que ça pouvait disparaître après les prochaines chaleurs. Je l'espère en tout cas pour ta louloute  current/wink

Tiens nous au courant

http://www.auxatelierstita.ch/photos%20decors/banniere.jpg

Administrateur a désactivé l'affichage public. S'il vous plaît connecter ou enregistrez-vous pour pouvoir continuer.

Je suis comme Julie, je ne connais pas du tout malgré ayant eu des femelles...

Mais une de mes amies a eu sa chienne qui en a fait une, le véto a donné des médicaments et n'a plus rien eu... Donc je sais pas du tout pour ta louloute... J'espère que ça passera quand elle aura ses châleurs... :cry:

Malika + Jade + Lana

http://by.lilypie.com/7yytp2/.png

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08090275257.png

8) ça m'arrive parfois...mais avec des antibio cela fonctionne, je ne comprend pas que toi cela n'ai pas fonctionné, quel à été la médication ?

Et sinon avec de l'homéo aussi cela fonctionne..

"Le concret c'est de l'abstrait rendu familier par l'usage."
-Paul Langevin-

Bonjour. Essayez: hepar sulfur 15ch 1 dose et pulsatilla 15ch 5 granules,
le tout matin midi et soir durant 4 jours.
Si cela s'accompagne de problemes urinaires, ajoutez sepia 9ch à raison de 5 granules matin, midi et soir pendant 4 jours.

C'est très courant chez les jeunes chiennes, il n'y a pas à s'inquieter ca passera dès les premières chaleurs arrivées  current/wink

På toppen av berget blåser hårda och kalla vindar, men du har en makalös utsikt!

There are 0 guests also viewing this topic There are 0 users also viewing this topic

Info site

Statistiques forum

Total Sujets:
17018
Total sondages:
105
Total messages:
251917
Moyenne messages, heure:
1.7
Info utilisateurs

Total utilisateurs: