For more information, please follow to page.
Visitez le site implique l'acceptation des cookies. - Voyez plus à: Politique de confidentialité des cookies

Les excès en glucides - Diabètes

Douglas Knueven m.v.
Beaver  Animal Clinic, Pennsylvanie, États-Unis

J' ai malheureusement pu obtenir des preuves qu 'une quantité excessive de glucides dans les aliments pour chiens et chats contribue au diabète. J'ai récemment traité un chat diabétique dont je ne pouvais contrôler le taux de glucose, malgré l'administration de fortes doses d'insuline.

J'ai alors demandé au propriétaire de nourrir son chat à l'aide d une diète naturelle exempte de glucides. En quelques jours, nous avons été en mesure  de contrôler le taux de glucose de l 'animal. De plus, je crois que  le taux élevé de glucides dans les aliments pour chiens et chats conduit à l'obésité.

C'est la meilleure explication que j'ai trouvée au fait qu 'un labrador de cent livres puisse prendre du poids alors qu'on ne lui sert qu'une tasse de nourriture par jour.

Saviez-vous qu'il n 'y a pas d'inspection fédérale lors de la transformation des aliments pour animaux de compagnie ? Dans plusieurs états, on considère acceptable d'utiliser des viandes qui sont impropres à la consommation humaine. Ces viandes sont  appelées   4-D .Elles proviennent d'animaux qui étaient déjà  morts, mourants, malades ou mutilés (dead dying, diseased,  disabled.) Donc, en principe, on peut prélever sur les carcasses des tissus malades et des tumeurs, et les réserver comme des aliments pour chiens et chats. Après tout, ce ne sont que des aliments pour animaux de compagnie! Je ne dis pas que tous ces aliments contiennent ces ingrédients, mais il n 'y a aucun moyen de le savoir.

http://www.beaveranimalclinic.com/holistictreatment.html#foodforthought

 

© Pieter Wenk 2006-2014
http://www.b-a-r-f.com

All rights reserved.
This material may not be published, broadcast,
re-written or redistributed without prior permission by the author

Imprimer E-mail

Paypal Faire un don.

Merci pour votre soutien. Les fonds récoltés serviront aux différents travaux de maintenance du site/serveur.

Amount: