For more information, please follow to page.
Visitez le site implique l'acceptation des cookies. - Voyez plus à: Politique de confidentialité des cookies

Les effets toxiques des ingrédients des croquettes

Les effets toxiques des ingrédients des croquettes

Dr. vét. Martin Goldstein. d.m.v.

Smith Ridge Veterinary Center South Salem, New York


L'animal qui se nourrit quotidiennement de la plupart des aliments commerciaux  n'ingère pas les  aliments complets et équilibrés, désirés, mais plutôt une foule de toxines que son corps doit s'efforcer de s'en débarrasser.

Plus il ingère de toxines, plus son  corps requiert une alimentation saine en vue de supporter le travail de son système immunitaire. C'est alors que l'on  est confronté à une impasse. Le corps ne peut utiliser ces substances inorganiques, alors il tente de s'en débarrasser. S'il réussit, il le fera de diverses façons, lesquelles seront vues comme les symptômes d'une maladie : mucus, pellicules, diarrhée.

Arrivent alors les médicaments pour réduire ces symptômes.Antitoussifs  pour stopper ces tentatives désespérées d'expulsion; shampoings anti-séborrhéiques pour éliminer la présence de pellicules et Imodium pour arrêter les selles chargées de mucus.

Lorsque le système immunitaire abandonne, contraint par la médication ou simplement epuisé par le rationnement en enzymes et en vitamines dont il a besoin, les toxines finissent par s'infiltrer dans les tissus, précipitant l'apparition de maladies plus graves.

GOLDSTEIN, Martin, d.v.m., The Nature of Animal Healing, New York, New York : Alfred A. Knopf, Inc., 1999, ISBN 0-679-455000-0, p.55

Rejoignez les membres du forum.


© Pieter Wenk 2006-2014
http://www.b-a-r-f.com

All rights reserved.
This material may not be published, broadcast,
re-written or redistributed without prior permission by the author

Imprimer E-mail

Paypal Faire un don.

Merci pour votre soutien. Les fonds récoltés serviront aux différents travaux de maintenance du site/serveur.

Amount: