Commentaire édifiant sur les ingrédients des croquettes.

Publié par Viggo. Publié dans Vétérinaires et BARF

Commentaire édifiant sur les ingrédients des croquettes.

Dr. vét. Richard H. Pitcairn. m.v.. Ph.D.


Aucun produit formulé à partir d'ingrédients à bas prix, et transformé pour lui assurer un aspect pratique et un entreposage à long terme, ne pourra jamais rivaliser avec les aliments frais, mystérieusement complexes, que la Nature nous offre depuis une éternité.


Ces aliments préparés pour animaux contiennent en fait des ingrédients que l'on souhaiterait ne pas y trouver (incluant divers types de déchets provenant des abattoirs, des produits toxiques provenant d'aliments gâtés, des agents de remplissage sans valeur nutritive, des métaux lourds, du sucre, des pesticides, des herbicides, des résidus de médicaments, ainsi que des colorants, saveurs et agents de conservation synthétiques).

Lorsque vous offrez ces aliments préparés à votre compagnon animal, vous contribuez à créer un autre problème. En effet, la présence de diverses toxines et de polluants augmente les besoins du corps pour des nutriments de haute qualité afin de combattre ou d'éliminer ces contaminant Lorsque les aliments offerts sont déjà de basse qualité, on risque de s'attirer des ennuis.

PITCAIRN. Richard, H., d.v.m., Ph.D., HUBBLE PITCAIRN, Susan,
Dr. Pitcairn 's Complete Guide to Natural Health for Dogs & Cats
Emmaus, Pennsylvanie : Rodale Press, Inc., 1995, ISBN 0-87596-243-2, p. 9

 

Rejoignez les membres du forum.

© Pieter Wenk 2006-2014
http://www.b-a-r-f.com

All rights reserved.
This material may not be published, broadcast,
re-written or redistributed without prior permission by the author

Imprimer