For more information, please follow to page.
Visitez le site implique l'acceptation des cookies. - Voyez plus à: Politique de confidentialité des cookies

Des cocktails avec des substances de synthèses ruinant lentement la santé

Des cocktails avec des substances de synthèses ruinant lentement la santé.

Dr. vét. PASTERNAK, Henry, dmv, cva.

Highlands Vetetinary Hospital
Pacific Palisades Californie

Malheureusement, l'ajout d'agents de conservation nocifs et d'autres additifs artificiels dans la plupart des aliments pour animaux de compagnie constitue une norme.

Certains de ces produits sont ajoutés de façon intentionnelle par le manufacturier, alors que d'autres trouvent leur source dans les herbicides, les insecticides et les pesticides utilisés par les fermiers dans le but d'augmenter le rendement de leurs cultures.

Même si plusieurs aliments pour chiens et chats déclarent être exempts d'agents de conservation, en réalité ils en contiennent

D'un point de vue légal, les manufacturiers ne sont pas tenus de mentionner sur l'emballage les agents de conservation qu'ils n'ont pas eux-mêmes ajoutés. De nombreux agents de conservation sont ajoutés à l'usine d'équarrissage, c 'est-à-dire avant que la viande ne soit envoyée au manufacturier.

Une analyse portant sur plusieurs produits étiquetés sans produit chimique ou ne contenant que des ingrédients naturels a démontré que tous les échantillons contenaient des antioxydants synthétiques.

Lorsque consommés sur une base continue, de faibles quantités d'antioxydants synthétiques peuvent s 'accumuler dans les tissus; avec le temps, ces petites doses deviennent aussi toxiques qu 'une dose élevée. On considère que 60 % des herbicides, 90 % des fongicides et 30 % des insecticides sont des substances cancérigènes.

PASTERNAK, Henry, dmv, cva. Healing Pets with Nature's MiracleCures, Highlands Vetetinary Hospital : Pacitk Palisadess Californie,2001, ISBN 0-9709678-4-5, p. 7

Pour donner encore une touche particulière à ces cocktails détonants:

De tels cocktails qui sont courrament incorporés dans les croquettes, sont chaudement recommandés par la grande majorité des vétérinaires qui devraient oeuvrer pour la santé de nos animaux de compagnies. Cela ne vous semble pas inquiétant ?

© Pieter Wenk 2006-2014
http://www.b-a-r-f.com

All rights reserved.
This material may not be published, broadcast,
re-written or redistributed without prior permission by the author

Imprimer E-mail

Paypal Faire un don.

Merci pour votre soutien. Les fonds récoltés serviront aux différents travaux de maintenance du site/serveur.

Amount: