Des problèmes de santé ont disparu avec BARF. Miracle ?

Publié par Viggo. Publié dans Santé et maladies

Des problèmes de santé ont disparu avec BARF, Miracle ?

Le forum va bientôt entrer dans la 8ème d'années de son existence et pendant toutes ces année des messages comme: allergies disparues, problèmes de digestions disparus etc. font plaisir de lire. J'ignorais que le Dr. vét. William Pollak en se référant à un test clinique arrivait au même conclusions:

 

Le Dr vét William Pollak, Fairfield Animal Hospital Fairfield, IA 52556

souscrit comme il se réfère aux résultats d'un essai clinique qui suggère que:

74,7 % des maladies courantes chez les chiens
et 63% des maladies courantes des chats

peuvent être éliminés sans intervention médicale au cours d'une période d'un an avec une nourriture de qualité respectant leurs système digestifs (BARF) et une compréhension du processus de guérison.

Les aliments transformés et les médicaments ont gravement appauvri la vitalité et le système immunitaire naturel de nombreux animaux.
Les chiens et les chats sont anatomiquement très différent des humains. Leur tube digestif, par exemple, est environ la moitié seulement de nous les humains. La nourriture est donc traité très différemment et assimilés.
Alors que de grandes quantités de viande rouge peut causer des cancer chez les humains, le manque de viande rouge crue dans le régime alimentaire d'un animal peut conduire à des problèmes de santé graves.

Ce constat ne devrait en fait pas étonné.  Imaginer comment un chien peut-il rester en bonne santé en mangeant, des déchets de l'industrie agro-alimentaire en grande partie de sources végétales et de qualités minables et médiocres, vendus sous le nom de croquettes ou boîtes humides. 

Pour conclure une petite boutade qui est cependant hélas plein de sens.

Imagine que tous les jours j'ajoute une poignée de sable dans mon assiette.
Imagine que tous les jours je vomis après chaque repas.
Un médecin dirait que je suis complètement débile de faire ça
Un vétérinaire dirait que je suis sensible

Pas tous les vétérinaires, y'en a des bons aussi... enfin c'est ce qu'on m'a dit.

 

© Pieter Wenk 2006-2014
http://www.b-a-r-f.com
All rights reserved. This material may not be published, broadcast, re-written or redistributed without prior permission by the author

Imprimer