For more information, please follow to page.
Visitez le site implique l'acceptation des cookies. - Voyez plus à: Politique de confidentialité des cookies

Des problèmes de santé ont disparu avec BARF. Miracle ?

Des problèmes de santé ont disparu avec BARF, Miracle ?

Le forum va bientôt entrer dans la 8ème d'années de son existence et pendant toutes ces année des messages comme: allergies disparues, problèmes de digestions disparus etc. font plaisir de lire. J'ignorais que le Dr. vét. William Pollak en se référant à un test clinique arrivait au même conclusions:

 

Le Dr vét William Pollak, Fairfield Animal Hospital Fairfield, IA 52556

souscrit comme il se réfère aux résultats d'un essai clinique qui suggère que:

74,7 % des maladies courantes chez les chiens
et 63% des maladies courantes des chats

peuvent être éliminés sans intervention médicale au cours d'une période d'un an avec une nourriture de qualité respectant leurs système digestifs (BARF) et une compréhension du processus de guérison.

  • Approcher la maladie du point de vue de la santé, est le plus puissant
    moyen d'éliminer la maladie !

Les aliments transformés et les médicaments ont gravement appauvri la vitalité et le système immunitaire naturel de nombreux animaux.
Les chiens et les chats sont anatomiquement très différent des humains. Leur tube digestif, par exemple, est environ la moitié seulement de nous les humains. La nourriture est donc traité très différemment et assimilés.
Alors que de grandes quantités de viande rouge peut causer des cancer chez les humains, le manque de viande rouge crue dans le régime alimentaire d'un animal peut conduire à des problèmes de santé graves.

Ce constat ne devrait en fait pas étonné.  Imaginer comment un chien peut-il rester en bonne santé en mangeant, des déchets de l'industrie agro-alimentaire en grande partie de sources végétales et de qualités minables et médiocres, vendus sous le nom de croquettes ou boîtes humides. 

  • Des graisses animales complètement dénaturées par des températures importantes. Elles n'ont naturellement plus grandes choses à voir avec celles contenues sous la forme naturelle dans les viandes / os charnus. Il va de soit que la métabolisation (assimilation) est naturellement mauvaise.

  • Des protéines de sources végétales qui ne sont pas fait pour un chien également complètement dénaturées par les processus de fabrications. Mise à part que ce sont des protéines de sources végétales qui sont mal assimilées par les chiens, son système digestif s'attend en fait de recevoir des protéines de sources animales.
    Eh-oui, il est encore un carnivore.

  • Des farines de viandes également complètement dénaturées et qui n'ont plus grandes choses de commun avec des viandes naturelles non alternées.

  • Les fabricants de croquettes, ajoutent des vitamines pour tenter de compenser les pertes provoquées par les températures élevées lors de la fabrication. Il s'agit de vitamines de synthèses, bon marchées et naturellement non entières, comme c'est le cas pout tous les vitamines naturelles.
    L'organisme du chien va identifier ces vitamines non entières et va tenter de les reconstituer mobilsant des énergies qui risque de manquer pour son système immunitaire.

  • La myriade des différents composants (déchets minables et médiocres) végétaux que les chiens n'ont que peu de chances à pouvoir assimilés.
    Exemple: Les pulpes de betteraves sucrières qui n'ont sont rien d'autres qu'un ballaste (filler) que les chiens sont incapabale de digérer. Elles participent à provoquer la fermentation dans le grand intestin provoquant la formation de gaz, que le chien va éjecter en parfumant avec un odorat nauséabond votre salon. Idéalement naturellement avec des visites.

  • La myriade des différents composants chimiques qui ne figurent naturellement pas sous les ingrédients affichés sur les sacs d'emballages. Des arômes, souvent de synthèses et nullement si inoffensifs, des émulsifiants, des stabilisateurs,des exhausteurs de goûts, puis des conservateurs etc. font naturellement partis des composants si suuuucluents et selon les dires des fabricants de croquettes, très digestes ie. faut comprendre assimilables.
    La faim crée en laboratoire
    K3 - Ménadione

  • L'absence d'enzymes causant tant de problèmes de digestions aux chiens, qui digèrent par enzymes.  Cet absence est la cause majeure des formations d'abord de gastrites, pancréatites et des défailance du pancréas.

Pour conclure une petite boutade qui est cependant hélas plein de sens.

Imagine que tous les jours j'ajoute une poignée de sable dans mon assiette.
Imagine que tous les jours je vomis après chaque repas.
Un médecin dirait que je suis complètement débile de faire ça
Un vétérinaire dirait que je suis sensible

Pas tous les vétérinaires, y'en a des bons aussi... enfin c'est ce qu'on m'a dit.

 

© Pieter Wenk 2006-2014
http://www.b-a-r-f.com
All rights reserved. This material may not be published, broadcast, re-written or redistributed without prior permission by the author

ImprimerE-mail

Paypal Faire un don.

Merci pour votre soutien. Les fonds récoltés serviront aux différents travaux de maintenance du site/serveur.

Amount: