Visitez le site implique l'acceptation des cookies. - Voyez plus à: Politique de confidentialité des cookies

Je suis content. Je ne dois plus manger des croquettes

ImprimerE-mail

Chuis vraiment content....barfi...

De ne plus devoir m'efforcer de tenter de digérer des aliments aussi succulents comme des céréales, farines de maïs, riz de brasserie, farine de soja, pulpe de betteraves sucrières, gluten de maïs et d'autres déchets minables de l'industrie agro-alimentaire. Dans ces croquettes, j'avais droit à juste un peu de viande sous la forme d'une farine souvent indéfinissable et dans une quantité vraiment tristement petite. J'avais très souvent de gros problèmes de digestion. Je n'arrivais tout simplement pas à digérer cette nourriture infecte.

Cela restait pendant des heures dans mon gros intestin, et y fermentait formant des gaz... Je ne pouvais pas faire autrement que de les évacuer et de péter. Ma maîtresse me grondait. L'odeur était nauséabonde et franchement renversante. Ses amis n'osaient même plus venir pour le café, tellement il m'arrivait d'empester le salon.

Puis je peux enfin donner des bises sans que ma maîtresse me repousse avec dédain. Fini les dents sales et des gencives en mauvais états qui provoquaient souvent une haleine à tomber par terre. Fini également la corvée du brossage de mes dents que franchement je n'appréciais absolument pas. Puis mon poil est devenu ce qu'il devrait être : brillant et non cassant. Comme chuis un peu coquet cela fait vraiment plaisir. Le véto nous fait maintenant un peu la gueule, ce qui est compréhensible: les besoins de ses services sont devenus moins nombreux. Chuis pratiquement jamais malade. Enfin j'ai une vraie vie de chien! Je peux manger de la viande et des os.

Je vous invite pour la suite du voyage !


© Pieter Wenk 2006-2014
http://www.b-a-r-f.com
All rights reserved.
This material may not be published, broadcast,
re-written or redistributed without prior permission by the author

 

Paypal Faire un don.

Merci pour vos soutiens. Ils vont servir récolter les fonds permettant différentes actions, comme des analyses, présences aux expositions etc. 10% sont attribués pour différentes travaux de maintenance du site/serveur.

Quantité:


bed-fluent
bed-fluent
bed-fluent